Sumum moodoard hub highres Studio Muk 75 min
VACATURE

Ben jij bezeten van design en architectuur? Ben je graag tussen de mensen en is een intensief klantencontact helemaal je ding? Perfect! Dan is onderstaande vacature wellicht iets voor jou. The Hub is op zoek naar een full-time Manager in onze nieuwe vestiging in Brussel (opening begin 2025).

WAT JE DOET

  • The Hub draait om het verzamelen van leads en dat is dan ook jouw hoofdtaak. Je nodigt architecten en designers uit en ontvangt ze in The Hub Brussel. Je geeft ze een rondleiding, bezorgt ze alle bijhorende info en behandelt eventuele staalaanvragen.
  • Je rapporteert elke afspraak in ons CRM-systeem, zodat de partners hun klanten verder kunnen opvolgen.
  • Je beheert de agenda van The Hub en zorgt dat de verschillende afspraken steeds piekfijn geregeld zijn.
  • Je onderhoudt het contact met de verschillende partners en zorgt dat je van elk product 100% op de hoogte bent.
  • Je helpt bij de organisatie en administratie van events. Je regelt de praktische zaken, coördineert het geheel en netwerkt er op de events zelf ook vlijtig op los.
  • Onze showrooms zijn ons uithangbord en het is aan jouw om ervoor te zorgen dat ze on point zijn. Je zorgt dat alles er vlot verloopt. Dat gaat van dagelijkse orde en netheid tot het organiseren van de lunchmeetings en ervoor zorgen dat de gebruikelijke supplies aanwezig zijn.

WIE JE BENT

  • Je ademt architectuur en design. Je zorgt er dan ook uit eigen interesse voor dat je steeds met alle designtrends mee bent.
  • Je bent perfect Franstalig en Nederlandstalig.
  • Je bent een organisatorisch talent. Je ziet het werk liggen, weet eventuele problemen te spotten en je doet er ook echt iets aan. “Hands-on” is your middle name.
  • Je geniet van een intensief klantencontact en connecteert gemakkelijk met anderen. Elke klant zal bij jou steeds kunnen terugblikken op een aangenaam contact.
  • Je hebt een ruim interesseveld en ontziet het je niet om steeds bij te blijven met de laatste nieuwigheden van de partners.
  • Je werkt gestructureerd en punctueel. Jouw administratie en opvolging zijn altijd on point.
  • Je werkt vlot met de pc en het basis office pakket.
  • Je bent flexibel ingesteld.

WAT JE MAG VERWACHTEN

  • Een boeiende en gevarieerde job, waarbij je voortdurend tussen de mensen zit en dat in een unieke en inspirerende omgeving.
  • Een functie binnen een dynamische onderneming, die veel belang hecht aan persoonlijke groei en ontwikkeling.
  • Een interessant loonpakket met extralegale voordelen, in lijn met je profiel en ervaring.
  • De tofste collega’s die je je maar kan indenken en een fantastische werksfeer.

Verkocht? Grijp je kans en stuur een mail naar info@thehub.be



Êtes-vous passionné par le design et l’architecture ? Avez-vous le goût du contact humain et souhaitez-vous établir une relation clientèle étroite avec des architectes? Parfait ! Alors, l’opportunité professionnelle suivante pourrait vous correspondre.

VOS MISSIONS

  • Votre objectif principal est de générer un maximum de prospects pour nos partenaires. Dans cette optique, vous conviez des architectes et des designers à découvrir nos services. Lors de leur visite, vous leur proposez une visite guidée, leur transmettez toutes les informations pertinentes et répondez à leurs demandes d’échantillons.
  • Vous consignez chaque rendez-vous dans notre système CRM, permettant ainsi à nos partenaires de poursuivre efficacement le dialogue avec les architectes.
  • Vous organisez l’agenda de The Hub et veillez à ce que chaque rendez-vous soit impeccablement planifié.
  • Vous maintenez le lien avec nos divers partenaires et vous vous informez en détail sur chaque produit pour garantir une expertise complète.
  • Vous contribuez à l’organisation et à la gestion administrative des événements. Vous prenez en charge les aspects logistiques, coordonnez les opérations et étoffez également votre réseau professionnel lors de ces événements.
  • Vous assurez le bon fonctionnement du showroom, depuis le maintien de l’ordre et de la propreté au quotidien jusqu’à l’organisation des déjeuners et la gestion des fournitures courantes.

QUI ÊTES-VOUS?

  • Vous êtes un(e) passionné(e) d’architecture et de design. Par intérêt personnel, vous vous tenez constamment informé(e) des dernières tendances du secteur.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais.
  • Vous avez un don pour l’organisation. Vous anticipez les besoins, identifiez les problèmes potentiels et intervenez de manière proactive.
  • Vous appréciez le contact client riche et vous établissez facilement des connexions avec autrui. Chaque client se souviendra positivement de son interaction avec vous.
  • Vous vous tenez régulièrement informé(e) des innovations de nos partenaires.
  • Vous travaillez de façon structurée et méticuleuse. Votre gestion administrative et votre suivi sont toujours irréprochables.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique et les logiciels essentiels de la suite Office.
  • Vous faites preuve de flexibilité dans votre approche.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Un poste captivant et diversifié, où le contact humain est constant, dans un cadre unique et stimulant.
  • Une place au sein d’une entreprise dynamique qui valorise la croissance personnelle et le développement professionnel.
  • Un package salarial attractif, assorti d’avantages extralégaux, adapté à votre profil et à votre expérience.
  • Les collègues les plus agréables que vous puissiez rencontrer et une atmosphère de travail exceptionnelle!

Intéressé(e) ? Profitez de cette opportunité et envoyez votre candidature par e-mail à info@thehub.be.